Le site Travel Top 6™, de quoi s’agit-il?

Le site Travel Top 6™ est la propriété de Choice Hotels Europe et Choice Hotels Canada et a été conçu pour renouveler l’inspiration et fournir des recommandations à ceux qui voyagent en Europe, qu’ils soient en vacances ou en déplacement professionnel.

Comment déterminez-vous les destinations de voyage sur le site?

Le site couvre des destinations de voyage sélectionnées en fonction des sites d’implantation hôtelière de Choice Hotels Europe et Choice Hotels Canada. Les destinations forment une combinaison de villes et de régions. Les principales agglomérations comme Londres, Munich et Paris proposent plusieurs destinations afin d’apporter davantage de commentaires avisés sur ce qui se passé autour des hôtels.

Quel type d’informations puis-je trouver pour une destination de voyage?

Pour chaque destination de voyage, nous proposons une liste de recommandations dite « top 6 » couvrant les sites intéressants, les cafés, les restaurants, les lieux où sortir le soir, les boutiques et la vie culturelle. En parallèle, nous publions régulièrement des Guides de voyage. Ces articles abordent en profondeur une destination spécifique.

Sur quelle base décidez-vous des recommandations figurant sur les listes top 6?
Les recommandations sont soigneusement étudiées par des spécialistes du tourisme, qui communiquent leurs informations sur les meilleures adresses du coin, celles dont on n’entend pas toujours parler sur les autres sites de voyage.

Pourquoi six recommandations pour toutes ces listes?

Nous voulons que vous trouviez facilement les meilleures adresses, lorsque vous vous renseignez sur une destination de voyage. Avec six options par catégorie, vous pouvez rapidement vous faire une idée de ce qu’une destination peut vous proposer, et choisir ce que vous aimeriez voir ou faire quand vous y serez.

Comment faire pour réserver un hôtel une fois que j’ai choisi une destination de voyage?

Rien de plus simple. Choisissez une destination et passez à la rubrique réservation. Saisissez les dates de votre voyage et le nombre de chambres nécessaires. Cliquez ensuite sur « Afficher les disponibilités » pour obtenir une liste des établissements Choice Hotels de la destination.

What is the Travel Top 6™ site ?
The Travel Top 6™ site is owned by Choice Hotels Europe and designed to provide useful inspiration and recommendations for your leisure and business trips throughout Europe.

How do you determine the travel destinations on the site ?
The site covers selected travel destinations where Choice Hotels Europe have hotels. The destinations are a combination of cities and regions. Major cities like London, Munich and Paris have several destinations to provide more local tips close to the hotels.    

What information can I find for a travel destination ?
For each travel destination, we offer top 6 lists of recommendations covering attractions, cafés, restaurants, nightlife, shopping and events. Furthermore, we publish “Travel Guides” on an ongoing basis. These are articles that cover a specific destination in depth.   

How do you decide the recommendations for the top 6 lists ?
The recommendations are curated by travel experts, who share their inside information on the best local places, that you don’t always find on other travel sites.

Why are there six recommendations in all the lists ?
We want to make it easy for you to find all the best places, when you research a travel destination. With six options per category you can quickly get an overview of what a destination has to offer and choose what you want to see and do when you go there.

How can I book a hotel when I have decided on a travel destination ?
This is easy. Choose a destination and go to the booking widget. Type in the dates for your visit and number of rooms needed. Then press “Check availability” and you will get a list of available Choice Hotels in the destination.